Massage Assis

Une courte pause vivifiante

L'environnement professionnel est souvent source de tensions, de stress et le burn-out est considéré comme une des maladies du 21ème siècle. Les initiatives permettant d'améliorer la qualité du temps passé au travail se multiplient.

Le massage assis est un moyen de travailler corps et esprit, d'aider la personne à réguler et améliorer son bien-être. Le massage assis est issu du shiatsu et permet, moyennant d'anciennes techniques d'accupression, de réguler le flux énergétique dans le corps. Ce massage détend et revitalise la personne.

Quelques bienfaits:

- Détente au niveau de la nuque et des épaules résultant en une diminution de maux de tête et problèmes de concentration.

- Un collaborateur détendu sera plus éfficace dans son travail et sera moins souvent absent pour cause de maladie.

- Ce massage convient particulièrement bien aux personnes qui travaillent beaucoup à l'ordinateur. Le risque de RSI (Repetitive Strain Injuries), ayant des poignets, mains, coudes ou épaules douloureux comme conséquence, sera moins important.

 

Le massage assis peut être proposé de différentes façons dans votre environnement professionnel. Il s'agit d'un massage de courte durée qui se fait sur les vêtements. Ainsi nous pouvons travailler dans vos bureaux, dans une salle de réunion, lors d'un congrès ou séminaire, de manière occasionnelle ou régulière. La durée du massage assis est de 15 minutes. La quantité de praticiens sera prévue en fonction du nombre de personnes à masser.
 
Le massage assis ne prendra que 15 à 20' de votre temps.
 
Financièrement nous vous proposons trois formules:
- L'employeur prend en charge l'entièreté du financement de l'activité.
- L'employeur finance une partie et l'employé paye le complément.
- L'employé paye son massage et l'employeur met un local à disposition.
 
La formule la plus adéquate sera choisie lors de l'organisation de cette activité au sein de votre environnement professionnel.

© 2015 by Corpwell created with Wix.com